Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les taux de conversion des sites e-commerce en progression

26/06/2014 - par Capucine Cousin

Les dernières barrières à l'achat en ligne seraient en train de tomber: c'est ce que démontre la troisième édition du baromètre réalisé par Google et Kantar Media sur la «performance de conversion des sites e-commerce français». Il montre notamment une progression moyenne du taux de conversion par visite de 13% en 2013 comparé à 2012. Sur le secteur de la distribution, la progression moyenne du taux de conversion par visite a été de 10%. Le high-tech se distingue avec les taux de conversion par visite (3,8%) et par visiteur (8,1%) les plus élevés de ce baromètre.

Envoyer par mail un article

Les taux de conversion des sites e-commerce en progression

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.