Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Les marques adoptent les émoticônes avec Feeligo

19/02/2015 - par Megane Gensous

Avec le web et le mobile, instantanéité oblige, les conversations sont devenues certes plus courtes, mais surtout plus imagées, grâce aux émoticônes. Elles font maintenant partie intégrante de la vie des 10-18 ans, principaux utilisateurs, au-delà du web. Ainsi il y a quatre ans Apple intégrait plus de 700 petits caractères de ce type dans ses Iphones, ouvrant la voie aux autres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner