Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Start-up : les coups de cœur de la com

31/03/2015 - par Pascale Mougenot, Aymeric Marolleau, Karima Benamou

En pleine préparation du Startup Project, le rendez-vous annuel organisant la rencontre entre agences et jeunes pousses, nous avons demandé aux professionnels chargés de les sélectionner leurs coups de cœur. Portraits.

Organisé par l’AACC, Cap Digital et l’Udecam, le Startup Project organise depuis trois ans la rencontre annuelle entre agences et jeunes pousses. L’occasion de former des couples s’engageant à collaborer pendant neuf mois sur un modèle gagnant-gagnant : l’agence aide la start-up à formaliser son offre ou à mieux la commercialiser ; la start-up apporte ses technologies de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner