Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Achat d'art

«Les photographes de publicité deviennent des faiseurs d’images»

06/05/2015 - par Oceane Redon

Alors que le Festival international de mode et de photographie de Hyères s'est achevé le 27 avril, Séverine Morel, acheteuse d’art chez Havas Paris, journaliste à L’œil de la photographie et contributrice de la revue Off the wall, revient sur les dernières tendances françaises en matière de photographie, notamment publicitaire.

Que signifie être photographe aujourd’hui ?

Séverine Morel. Être photographe c’est savoir utiliser les moyens de création numériques et de diffusion infinis mis à la disposition de chacun pour servir et développer sa créativité. Une constellation d’outils permet, via la photographie, d’être dans le peer-to-peer des émotions, et de repousser les limites de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner