Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Optic 2000 et Johnny ne se voient plus

17/11/2011 - par Marc di Rosa

A l'issue d'une fructueuse association d'image, l'enseigne Optic 2000 a décidé de cesser sa collaboration avec Johnny Hallyday, au terme de son contrat. Il en va de même pour Laëticia, l'épouse du rocker le plus célèbre de l'Hexagone. «Nous venons d'arrêter d'un commun accord, précise Yves Guénin, secrétaire général d'Optic 2000. Depuis 2008, la crise économique a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner