Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Le palmarès télévision (source Ipsos 2011)

15/03/2012

Rang Annonceur (campagne)
Agence
1 Crédit Agricole Kwixo («Le paiement so quick»)
BETC Euro RSCG
2
Ikea («Njut!»)
Hémisphère Droit
3 Contrex («Ma Contrexpérience, On mincirait mieux si c'était plus fun») Marcel
4 Ferrero Mon chéri
Ferrero Pubbliregia
5 Nespresso («L'échange»)
Lowe Stratéus
6 PMU («Car-jacking»)
Publicis Conseil
7 Stihl («Le jardinier»)
Publicis Conseil
8 Jean-Paul Gaultier Parfums Kokorico 
Jean-Paul Gaultier Parfums (Beauté Prestige International)- Jean-Baptiste Mondino
9 Leclerc («Le comparateur mobile et Madame T.»)
Australie
10 Citroën («Bip Bip»)

H

Envoyer par mail un article

Le palmarès télévision (source Ipsos 2011)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies