Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

En Chine, le marché digital se joue sur le mobile

09/04/2014 - par Entretien : Pascale Mougenot

Renaud Edouard-Baraud est responsable de L'Atelier Asie, centre de veille en innovation de rupture de BNP Paribas. Depuis Shanghai, il revient sur les caractéristiques et les évolutions du marché digital chinois.

Dans le monde, un quart des internautes est chinois. Ce chiffre continue-t-il à croître ?
Renaud Edouard-Baraud. La Chine compte quelque 620 millions d'internautes : c'est moins de 50% de la population, le potentiel est donc énorme ! La progression se poursuit, plus rapide dans l'ouest du pays. Dans cette zone, la fréquentation des cybercafés a commencé à baisser en 2012. À noter que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner