Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nathalie Sergent, directrice communication et marketing de Roland-Garros

12/10/2015 - par Bruno Fraioli

SPORT. Nathalie Sergent, jusqu’alors en charge des recettes billetterie et hospitalité de Roland-Garros, prend également la responsabilité des partenariats du tournoi organisé par la Fédération française de tennis. Ce secteur était géré par Michel Grach, qui a quitté la FFT cet été, et qui avait également la responsabilité des droits médias désormais sous la houlette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner