Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Matthieu Faure, directeur marketing France d'Uber

26/10/2015 - par Gilles Wybo

Dans le cadre d'une création de poste, Matthieu Faure est devenu le directeur marketing et business development d'Uber France. Il était depuis 2005 chez Publicis Dialog, où il exercait dernièrement la fonction de directeur exécutif. Diplômé de l'EM Lyon, Matthieu Faure est passé par les agences McCann Erickson, BETC et Marketing Channel, où il était directeur-conseil. Chez Uber

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies