Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Béatrice Leroux-Barraux prend la tête de la régie du groupe NRJ

01/09/2017 - par La Rédaction

Béatrice Leroux-Barraux est nommée directrice générale en charge du développement commercial et des développements commerciaux numériques du groupe NRJ. Elle est rattachée à ce titre à Jean-Paul Baudecroux, le PDG, et commercialisera 11,4 millions d'auditeurs quotidiens, 9,7 millions de téléspectateurs et 44,3 millions de sessions de web radio. Diplômée de Sciences Po, la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner