MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > Guides/Annuaires > Nominations > Jacques Thébault, directeur de l'agence Sopexa
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article
agences

Jacques Thébault, directeur de l'agence Sopexa.

24/11/2010

Jacques Thébault, comme nous l'annoncions en septembre dernier (lire Stratégies du 9 septembre 2010), prend la direction du bureau de Paris de Sopexa, groupe de marketing alimentaire.

Il succède à Pierre Montaner promu directeur des marchés. Jacques Thébault occupait jusqu'à présent le poste de directeur de Sopexa Europe du Sud, Moyen-Orient et Inde. 

Diffuser ma nomination @Strategies et Nomination.fr

Articles liés :
Cinq nouveaux membres à l'AACC
Le conseil d'administration de l'Association des agences conseils en communication (AACC), réuni le 10 juillet, a entériné cinq nouveaux membres, a annoncé...
Sopexa France remporte la communication globale de Qualité Landes
Cette nouvelle identité sera déclinée dans un dispositif «360 degrés» (actions RP et événementielles, ciblage de la blogosphère). En aval, des actions...
Sopexa France crée une branche planning stratégique
Pour accompagner ses clients des secteurs de l'alimentation, du vin et de l'art de vivre, Sopexa France crée une cellule planning stratégique, dont elle confie la...
Sopexa décroche le concours général agricole
L'agence marketing Sopexa France s'est vu confier les relations presse 2012-2013 du concours général agricole, qui récompense les meilleurs vins et produits du...
Les Landes mettent leurs produits à l'honneur toute l'année
Qualité Landes, association qui regroupe les filières de qualité et d'origine du département, accentue en 2012 son dispositif de communication et de promotion....

Google+
Facebook
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies