Elisabeth Cialdella rejoint M Publicité en tant que directrice déléguée au marketing et à la communication. Son arrivée s'inscrit dans la stratégie d'offre globale, transverse à toutes les marques du groupe sur le print et le numérique, orchestrée au sein de la nouvelle régie par Corinne Mrejen. Elisabeth Cialdella, 44 ans, arrive, tout comme Corinne Mrejen, de Figaro Médias où elle occupait le poste de directrice déléguée études et marketing depuis 2009. Précédemment, elle a travaillé chez JCDecaux Airport et JCDecaux Artvertising en tant que directrice marketing (2008-2009), à 20 Minutes France (2002-2008) comme directrice marketing et communication, et à Mediavision (1997-2001). Par ailleurs, Christine Le Touche, 42 ans, intègre Le Monde interactif comme directrice du marketing. Elle était depuis 2007 responsable Web et innovations du groupe Les Échos, après avoir travaillé pour VNU Publications France et Florence Gillier Communication. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.