Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité digitale en hausse de 6 % en 2015, selon le SRI

26/08/2016 - par La Rédaction

Après des croissances à +3% en 2013 et à +4% en 2014, la publicité digitale atteint une croissance de 6% en 2015, à 3,216 milliards d'euros.

Le marché français de la publicité digitale atteint 3,216 milliards d’euros de recettes nettes en 2015, soit une progression de 6% par rapport à 2014, selon l’Observatoire de l’e-pub du SRI (Syndicat des régies internet),réalisé par PWC, en partenariat avec l’Udecam. Il s'agit d'une croissance notable, après +3% en 2013 et +4% en 2014. «Nous sommes ravis de constater une fois

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner