Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing direct

L'Opéra national de Paris cherche son agence de marketing direct

25/01/2016 - par Oceane Redon

L’Opéra national de Paris vient d’émettre un appel d’offres portant sur l’acquisition et la mise en œuvre d’une solution de marketing direct et relationnel ainsi que sur la réalisation de prestations de routage dans le cadre de campagnes de marketing direct multicanales. Ce marché, renouvelable à deux reprises, sera conclu pour cinq ans. Date limite de réception des offres:

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner