Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

palmarès

La campagne «Bateau Balle» remporte le Grand Prix des Creative Awards

17/06/2016 - par Julien DARPY

Le palmarès des Creative Awards 2016 by Saxoprint, dont le jury était présidé par Olivier Altmann, a décerné le 15 juin son Grand Prix à la campagne «Bateau Balle», signée Fullsix (Havas), dénonçant les méfaits de la pêche illégale. Le premier Prix du public revient à la campagne «L’Aquarium de demain», réalisée par Laureline Monsallier et Estelle Pouly, toutes deux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner