Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

JM Weston consulte

31/08/2016 - par Alain Delcayre

La marque française de chaussures de luxe JM Weston (groupe EPI) mène une consultation d'agences portant sur la gestion de son budget de communication en France, actuellement géré en interne. Fondée en 1891 à Limoges, l'entreprise compte une quinzaine de points de vente en France, et 25 à l'international. En 2015, la marque a investi 1,8 million d'euros dans les médias dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner