Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Les Vins de Bordeaux cherchent une agence d’activation digitale

09/06/2017 - par Thomas Pontiroli

Le Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux (CIVB) recherche une agence d'activation digitale pour de la création de contenus destinés à la France, la Belgique, le Royaume-Uni et l'Allemagne. Le budget, qui inclut l’École du vin de Bordeaux, est estimé à 2,36 millions d'euros hors taxes sur trois ans. Date limite de réception des offres: le 24 juillet 2017.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner