Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Abritel-Home Away confie à Saatchi France l’opération «Passer la nuit à la tour Eiffel»

10/06/2016 - par Cathy Leitus

Home Away, acteur mondial des locations de vacances, challengé par Airbnb, lance une activation pendant l’Euro à Paris. La marque, qui a rejoint le programme commercial de l'UEFA Euro 2016 en tant que sponsor national (via sa marque Abritel en France), a signé un partenariat avec la mairie de Paris l'autorisant à transformer le premier étage de la tour Eiffel en un appartement de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner