Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Le Mucem de Marseille retient Dentsu Aegis pour son achat médias

16/09/2016 - par Dimitri Henault

A l’issue d’un appel d’offres, Dentsu Aegis Marseille devient l’agence médias du musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée (Mucem), budget précédemment géré par Havas Media. L’agence prendra en charge la communication off et on line du musée. Pour le Mucem (1,5 million de visiteurs en 2015), l’objectif est d’accroître encore son ancrage local, tout en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner