Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Sopexa rafle quatre budgets

10/11/2016 - par Thomas Pontiroli

L'agence Sopexa se chargera désormais des relations presse en France de Granny’s Secret, spécialiste de l'épicerie fine (jus, confitures...), à l'occasion du lancement de sa gamme de sauces originaire des Balkans (AJVAR). L'agence, habituée des produits alimentaires, a également remporté trois autres budgets qui renforceront sa position à l'international. En Asie du Sud Est, le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner