communication

L'agence Sopexa se chargera désormais des relations presse en France de Granny’s Secret, spécialiste de l'épicerie fine (jus, confitures...), à l'occasion du lancement de sa gamme de sauces originaire des Balkans (AJVAR). L'agence, habituée des produits alimentaires, a également remporté trois autres budgets qui renforceront sa position à l'international. En Asie du Sud Est, le français réalisera des campagnes d'activation en points de vente pour TJC Mango afin de promouvoir la mangue du Sri Lanka à Singapour, et pour CJ Fresh Way, dans le but de porter la poire sud-coréenne Chuncheong Buk Do au Vietnam. Enfin, l'antenne américaine de Sopexa accompagnera le lancement de la moule de Patagonie (Chili) aux États-Unis, au travers d'un dispositif de communication global, comprenant création et animation de contenu en ligne, partenariats avec une plateforme digitale dédiée à la communauté des chefs américains, community management et concours de chefs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.