Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Philips TV confie ses RP à Weber Shandwick

12/01/2017 - par Alain Delcayre

A l’issue d’un appel d’offres, TP Vision, titulaire exclusif de la licence Philips TV, a choisi l’agence Weber Shandwick pour ses relations presse en France et en Europe. L'agence aura pour mission de faire valoir la dynamique de l’offre sur l’Ultra HD et d’imposer Philips TV comme l’une des marques référente sur le marché. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner