Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Cinq nouveaux budgets pour Disko

24/01/2017 - par Alain Delcayre

L'agence digitale Disko annonce le gain de cinq nouveaux clients : les refontes des écosystèmes digitaux de Crédit Agricole Immobilier, SBM Monaco-Monte-Carlo et Mutuelle SMI ainsi que le lancement de « Thaï Kitchen », gamme de produits fabriqués en Thaïlande de McCormick et la gestion de la stratégie social media de Van Cleef & Arpels. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner