Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Black & Decker a une nouvelle agence

23/02/2017 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, l'agence UM (IPG Mediabrands) a remporté, suite à une compétition, le budget média de la marque américaine d'outillage Black & Decker. Le contrat, d'une durée comprise entre un et trois ans, comprend une campagne TV et sur les réseaux sociaux, ainsi que du conseil média et de l'achat d'espaces. Après avoir investi 1,3 million d'euros en France en 2014, selon

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner