Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Bethesda choisit Re-Mind PHD

28/03/2017 - par Alain Delcayre

Au terme d’une consultation, Bethesda, éditeur de jeu vidéo (franchises Fallout, Dishonored, Doom, Prey...), a sélectionné Re-Mind PHD (Omnicom Media). Cette dernière aura pour mission la stratégie des moyens, l’activation des opérations de brand content ainsi que l’achat d’espace. L'agence sortante était Starcom (Publicis Media). 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner