Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Nouvelles agences pour l'interprofession des vins de Bordeaux

13/04/2017 - par Thomas Pontiroli

Le Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux (CIVB) a retenu à l'issue d'un appel d'offres les agences Blue 449 (Zenith Optimedia) et CreativeFeed pour son budget du conseil et des campagnes publicitaires sur les marchés américain, chinois et japonais. Conclu sur trois ans, le marché porte sur une valeur totale comprise entre 4,2 et 4,5 millions d'euros.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner