Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Trois nouveaux budgets pour Quai des orfèvres

02/05/2017 - par Thomas Pontiroli

Après le gain en début d’année des budgets Bénédicta, Raynal & Roquelaure et France Musique, l'agence Quai des orfèvres remporte trois nouvelles compétitions: le réseau de boulangeries Festival des pains (plateforme de marque et campagne TV), face à Protéines (la sortante) et Change; le Concours général agricole, qui se déroule dans le cadre du Salon international de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner