Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Black&Decker France choisit McCann

05/05/2017 - par Alain Delcayre

Suite à un appel d’offre européen, le groupe Stanley Black&Decker France, fabricant d’outillage à main et électroportatif, a choisi McCann Paris et UM (volet médias) pour accompagner la communication en France des quatre marques du groupe: Black+Decker, DeWalt, Stanley et Facom. En partenariat avec McCann à Birmingham, les agences seront chargées de concevoir, d'orchestrer et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies