Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Accor Hotels retient Iprospect

12/05/2017 - par Thomas Pontiroli

À l’issue d’un appel d’offres de plusieurs mois orchestré par Ebiquity, le groupe hôtelier Accor Hotels a retenu Iprospect, agence digitale du groupe Dentsu Aegis Network, pour déployer sa stratégie d’achat d’espace en ligne et hors ligne dans le monde. Net Booster, agence sortante (avec Havas Media) et finaliste, garde la gestion des campagnes de liens sponsorisés. Cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner