Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Adveris signe trois nouveaux budgets

05/06/2017 - par Houda Benjelloune

Adveris accompagne trois nouveaux clients dans leur stratégie digitale: l’enseigne d’hôtels Pullman du groupe Accor Hotels (création d’un outil commercial), CDC International Capital, filiale du groupe Caisse des dépôts (refonte du site corporate) et le groupe Bertrand pour les restaurants Au Bureau (design du programme de fidélité). 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies