Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Distribution

Lapeyre marie Altmann+Pacreau et Dagobert

14/06/2017 - par Delphine Le Goff

Le distributeur a fait un travail de fond sur sa marque avec la Sorgem et Dragon rouge, et a formé un duo créatif et digital pour réaffirmer les spécificités de son offre.

C’est l’une des signatures les plus fameuses de la publicité française. Et ce, depuis 1987, date à laquelle Thierry Ardisson, alors associé chez Business, aurait inventé en forme de rengaine : « Lapeyre, y en a pas deux ! ». Pour le spécialiste de l'aménagement de la maison, il y aura désormais en tout cas deux agences : la filiale du groupe Saint-Gobain a élu, au terme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies