Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Deezer confie son affichage de rentrée à Repeat Groupe

03/10/2017 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, la plateforme de streaming musical française Deezer a confié à Repeat Groupe sa campagne de publicité en affichage national, déployée dans 51 villes avec JCDecaux. Afin de célébrer l'arrivée de Francis Cabrel dans son catalogue, l'agence a glissé dans l'affiche un clin d’œil aux paroles de sa chanson phare Petite Marie (« Les étoiles entre elles ne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies