Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Cdiscount repense sa marque avec Rosapark

19/10/2017 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, l'e-commerçant français Cdiscount (groupe Casino) a choisi à l’issue d’une compétition l’agence Rosapark pour l’accompagner dans sa stratégie de marque. Jusqu’à présent, la plateforme n’avait aucune agence attitrée. Au menu pour le numéro deux du secteur en France (derrière Amazon) : une nouvelle signature et un nouveau concept créatif visant à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies