Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Jésus remporte le budget européen de Mikado

15/01/2015 - par Anaïs Richardin

L'agence Jésus, qui avait ramené Mikado (Mondelèz International) à la vie dans une campagne d'affichage l'année dernière, vient de remporter le pitch européen de la marque. Face à Fred & Farid et Buzzman, l'agence de Gabriel Gaultier a donc repris le budget à Fallon (Publicis Groupe), l'agence paneuropéenne de Mikado depuis 2013. Côté activation locale, notons que la marque a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner