Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Belin confie à Romance le lancement d'une innovation

21/01/2015 - par Anaïs Richardin

Après Mikado, c’est une autre marque du groupe Mondelez que l’agence de Christophe Lichtenstein a séduite. La marque Belin vient en effet de confier à Romance l’activation d’une innovation. Une manière habituelle du groupe de faire travailler simultanément une agence lead et une agence tactique sur certaines activations, comme nous l'expliquions dans notre article du 16 janvier.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner