Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bâtiment

Big Mat pour tous

18/02/2015 - par Océane Redon

BATIMENT Big Mat, spécialiste des matériaux de construction, veut proposer plus de services relationnels, techniques et numériques à ses clients afin de devenir la première enseigne de son secteur. Océane Redon @Oceane_Redon

Dans un marché du négoce en récession, les magasins de matériaux Big Mat se sont fixé un objectif: «devenir l’enseigne préférée des artisans et des entrepreneurs de la maison», selon le président du directoire Joël Armary. Pour atteindre son but, la marque, qui cible majoritairement les professionnels de la construction (80% de sa clientèle), a lancé un plan stratégique en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner