Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Citroën confie à W son territoire de marque

02/03/2015 - par Oceane Redon

A l’issue d’une compétition, l’agence W (groupe Havas) a été retenue pour accompagner Citroën dans le développement de son nouveau territoire de marque mondial, qui verra le jour à la fin du premier trimestre. Ce nouveau territoire mettra en scène les trois valeurs de la marque: optimistic, human et smart. Notons que W accompagne depuis plusieurs années Peugeot, une autre marque

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W