Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La Croix-Rouge française choisit New BBDO

24/03/2015 - par Océane Redon

A l'issue d'une compétition, la Croix-Rouge française a confié à New BBDO sa campagne de communication pour les Journées nationales qui auront lieu du 16 au 24 mai. L'agence accompagnera l’association pour le lancement de la campagne et pendant toute la durée des Journées nationales en médias, en hors-médias, en digital et sur le terrain.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W