Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Les slips Hom s’habillent avec M&C Saatchi GAD et Elan-Edelman

26/03/2015 - par emmanuel Gavard

Après compétition contre les agences Fred & Farid et Marcel, c’est finalement M&C Saatchi GAD qui a été choisie par la marque de sous-vêtements Hom, propriété de Triumph International. Elle s’occupera de la communication en France et à l’international. L’agence Waf, elle, prend les rênes du conseil artistique en style. L’agence Elan-Edelman a elle été choisie pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies