Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Six nouveaux clients pour Extrême Sensio

09/04/2015 - par Alain Delcayre

Extrême Sensio, agence digitale, annonce le gain de six nouveaux budgets: la salle parisienne L'Olympia (stratégie digitale), les sites de locations de vacances Abritel et Homelidays du groupe Home Away (réseaux sociaux), Orangina (présence sociale au Maroc et en Tunisie), Wall Street English (accompagnement social media et media social annuel) et la marque de produits sanitaires Grohe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner