Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Sopra Steria choisit Quatre pour sa nouvelle identité

23/04/2015 - par Delphine Le Goff

Sopra Steria, acteur européen de la transformation digitale des entreprises, a choisi l'agence Quatre pour son identité visuelle. Présent dans une vingtaine de pays avec plus de 36 000 collaborateurs, le groupe voulait un signe identitaire, symbole de l'alliance des deux marques, mais aussi de la collaboration étroite de l'entreprise avec les plus grands acteurs issus, entre autres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner