Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

C'est comme une agence engrange trois marques d'alcool

04/05/2015 - par Alain Delcayre

L'agence-conseil en communication digitale C’est comme une agence, dirigée par Caroline Vignand-Olivier et Juliette Lucking, a remporté trois budgets social media et digital à l’international: les cognacs Camus, le gin Ungava (groupe Camus) et la maison de champagne Ruinart (groupe LVMH). Par ailleurs, l'agence a renouvelé sa collaboration avec Livre de poche pour une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner