Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

La Compagnie des Alpes et Grévin International confient leur budget à CBA

17/06/2015 - par Delphine Le Goff

La Compagnie des Alpes et Grévin International confient leur budget à CBA pour créer l'identité visuelle du musée Chaplin, qui ouvrira ses portes à Vevey, en Suisse, l'année prochaine. Il s'agit de la deuxième collaboration entre le groupe et l'agence de branding & design. CBA avait conduit la refonte de la marque Grévin, déployée en France et à l'international.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner