Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La Fondation de France s'en remet à Altmann + Pacreau

24/06/2015 - par Olivier Mongeau

La Fondation de France a décidé de confier son budget de communication à l'agence Altmann + Pacreau, préférée après compétition à Australie et Being (TBWA). L'agence aura pour mission de mieux faire connaître les actions de la Fondation de France (premier réseau philanthropique en France avec plus de 775 fondations hébergées et 9 500 projets soutenus par an) et moderniser son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner