Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Rosières revoit son identité avec l'agence We Love

29/06/2015 - par Delphine Le Goff

Rosières (groupe Candy Hoover) a fait appel à l'agence We Love pour réaffirmer son identité, avec un nouveau logo, une nouvelle signature de marque et une charte graphique repensée. Ce nouvel univers graphique premium se déclinera sur la nouvelle campagne de communication 2015, signée «Rosières, prenez goût à l’innovation».

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies