Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing opérationnel

Comptoir des cotonniers confie son activation à l’agence digitale MNSTR

09/09/2015 - par Delphine Le Goff

Comptoir des cotonniers a confié à l’agence digitale MNSTR ses activations online. L'agence est chargée de mobiliser les communautés de la marque soit ses 147000 fans Facebook et 28500 followers Instagram. La dernière campagne de la marque, réalisée par le photographe Alasdair McLellan, met en scène Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice Attal.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner