Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Trois nouveaux budgets pour Earlybird

06/10/2015 - par Alain Delcayre

Earlybird, cabinet de conseil en stratégie et identité de marque fondé en 2013 par Pierre de la Caffinière (ex-directeur général de Draft-FCB), annonce le gain de trois nouveaux budgets: Total (plate-forme de la marque-employeur), le groupe de produits biologiques et naturels Léanature (plateforme stratégique et identité créative de la marque de cosmétique So Bio Étic) et la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner