Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Joué Club s’amusera avec Gyro Paris

19/10/2015 - par emmanuel Gavard

Suite à une compétition organisée par VT Scan, l’enseigne de jouets Joué Club a choisi l’agence Gyro Paris pour sa communication et sa création publicitaire. L’agence était en compétition face à Glory, Les Gaulois et WNP. Joué Club, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 600 millions d’euros en 2014, a dépensé 7,2 millions d’euros dans les médias la même année,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies