Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Trois nouveaux budgets pour FHCom

03/11/2015 - par Alain Delcayre

L'agence de relations publics FHCom a récemment remporté trois nouveaux budgets: la marque de stylos japonais Namiki (groupe Pilot) pour médiatiser sa série limitée Kabuto, le lancement des collections Magnum Chocolat, licence exploitée par le fabricant de chocolat Zetar France, et les PR à l'international de la soirée «Venise sous Paris», conçue par l'agence d'événementiel

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies