Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Deux nouveaux budgets pour Nautilus

13/11/2015 - par Alain Delcayre

L’agence Nautilus, présente à Paris, La Réunion, Mayotte, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française et île Maurice (2,2 millions d’euros de marge brute, 40 salariés), remporte deux nouveaux budgets: la marque de jus de fruits des Vergers d'Alsace, Réa (campagne essentiellement digitale transdépartements d'outre mer) et Citroën en Martinique. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies