Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Achat d'espace

L'Oréal US confie son budget médias à WPP

10/12/2015 - par Delphine Le Goff

A la suite d’un appel d’offres entamé en avril dernier, L’Oréal a attribué son budget de conseil médias et d’achat d’espace aux Etats-Unis à MEC (WPP). Ce budget représentait un montant de 870 millions de dollars en 2014 (contre 930 millions en 2013 selon Kantar Media).
Universal (Interpublic) gérait précédemment le volet télévision et print, tandis que Digitas-LBI

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner